Profitez de la baisse des taux

grâce au rachat de prêt immobilier à Narbonne !

Profitez de la baisse des taux d'intérêt

Les taux d'intérêt ont atteint leur plus bas niveau depuis des années. De nombreux emprunteurs ont profité de ces baisses consécutives pour solliciter un rachat de prêt immobilier à Narbonne. Cette opération consiste à obtenir un nouveau prêt immobilier dans le but de solder le prêt en cours, tout en profitant de la baisse des taux pour réduire le montant de ses mensualités.

Notre offre de rachat de crédit à Narbonne va encore plus loin, car nous allons aussi nous intéresser à l'assurance emprunteur. Si, lors du premier emprunt, vous avez souscrit une l'assurance de groupe auprès de l'organisme prêteur, il y a fort à parier que nous allons vous obtenir une réduction substantielle du coût de l'assurance. Les assurances de groupe sont souvent très chères (la banque se rattrape des efforts consentis sur le taux du prêt immobilier). En souscrivant auprès d'un assureur externe, on peut parfois réduire de moitié le coût de l'assurance de prêt immobilier.

Mon Crédit en Mieux, courtier en rachat de prêt immobilier à Narbonne, peut utilement vous renseigner sur la mise en place de votre rachat de prêt immobilier. N'hésitez pas à nous contacter. Pour cela, utilisez le bouton ci-dessous.

Notre simulation de rachat de prêt immobilier à Narbonne : une opération totalement gratuite !

 

Rachat de prêt immobilier à Narbonne : l'occasion de regroupez vos crédits

Vous pouvez profiter d'une opération de rachat de prêt immobilier à Narbonne pour y adjoindre le remboursement d'un ou de plusieurs crédits à la consommation. Ces derniers sont généralement remboursés sur une durée plus courte. L'étalement de leur remboursement sur une durée plus longue vous permettra de faire baisser vos remboursements mensuels et vous redonnera du pouvoir d'achat.

La durée de remboursement du financement lié à votre rachat de crédit immobilier à Narbonne (prêt immobilier + crédits à la consommation) sera calculée sur la base de votre niveau d'endettement ainsi que sur votre capacité de remboursement mensuelle. L'offre la plus intéressante sera obtenue par votre courtier en rachat de crédit immobilier à Narbonne, après consultation et mise en concurrence des banques et établissements financiers de la région.

Notre simulation de rachat de prêt immobilier à Narbonne : une démarche informative qui ne vous engage à rien !

Comment faire une demande de rachat de prêt immobilier à Narbonne ?

Vous souhaitez profiter d'un rachat de crédit immobilier à Narbonne ? Utilisez le bouton ci-dessus et remplissez le formulaire de contact. Notre courtier en rachat de prêt immobilier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Dans cette attente, vous pouvez rassembler les documents relatifs à votre situation personnelle : liste et capital restant du, de chacun de vos crédits, revenus, situation familiale, coordonnées.

Notre conseiller commencera par réaliser une étude de faisabilité. En cas de résultat positif, cette étude sera poursuivie par la constitution du dossier. Les différents justificatifs seront alors rassemblés afin de constituer votre dossier de rachat de prêt immobilier. Si tout est OK, l'organisme prêteur débloquera les fonds et procédera au remboursement de votre prêt immobilier et des éventuels crédits à la consommation. Le rachat de crédit immobilier sera effectif à partir du mois suivant (première mensualité de remboursement).

Notre simulation de rachat de prêt immobilier à Narbonne : l'occasion d'obtenir des informations précises sur le rachat de votre crédit immobilier.

Rachat de crédit immobilier à Narbonne : les frais à supporter

Le rachat de prêt immobilier n'est malheureusement pas gratuit. C'est pour cette raison que votre courtier se livre à une simulation de rachat de crédit immobilier à Narbonne afin de valider sa pertinence. L'opération ne sera donc mise en place que si elle est jugée rentable financièrement. Le remboursement par anticipation d'un ou de plusieurs crédits, entraîne systématiquement des frais de remboursement anticipé. Ceux-ci peuvent atteindre 3 % du capital restant du ou encore six mois d'intérêt au taux nominal de chaque prêt. Il faudra aussi compter sur les frais de dossier perçus par le nouvel organisme prêteur et les frais de notaire résultant de la garantie hypothécaire. À ces frais, s'ajoutera la rémunération du courtier en rachat de prêt immobilier à Narbonne.

Les taux des prêts immobiliers étant actuellement très bas, il est conseillé d'inclure l'ensemble des frais dans le montant total à emprunter. Les frais seront ainsi bien plus supportables puisque leur remboursement sera étallé sur une longue période. Cela vous évitera également d'utiliser votre épargne.