Regroupement de crédits

Simplifiez votre rachat de crédits à Narbonne !

Rachat de crédits à Narbonne : le principe expliqué

Le principe du rachat de crédits est très simple à comprendre. Prenons un exemple : vous remboursez actuellement plusieurs crédits (un prêt immobilier et trois petits crédits à la consommation). Votre conjoint a été placé en arrêt de travail prolongé suite à une maladie, ce qui a occasionné un déséquilibre financier au sein de votre couple. Notre offre de rachat de crédits à Narbonne, aussi appelée regroupement de crédits, va vous permettre de retrouver l'équilibre financier perdu.

Le principe consiste à établir le montant total de vos dettes (le restant du des différents crédits), puis d'emprunter cette somme afin de rembourser tous les prêts en une seule fois. L'allongement de la durée de remboursement du prêt lié à votre rachat de crédits à Narbonne, va permettre de faire baisser mécaniquement le montant de vos mensualités. Cette baisse peut atteindre 50 à 60 %. C'est autant de pouvoir d'achat retrouvé.

En clair, le rachat de crédits est une opération financière qui consiste à rembourser ses dettes à l'aide d'un nouveauu prêt. L'allongement de la durée de remboursement de ce nouveau prêt va faire baisser les mensualités vous permettant d'augmenter significativement votre reste à vivre.

Mon Crédit en Mieux, courtier en regroupement de crédits à Narbonne, attend votre appel au 06 33 98 34 61.

Regroupement de crédits à Narbonne : principaux avantages

Le regroupement de vos crédits va vous permettre de bénéficier des avantages suivants :

  • Avec notre offre de rachat de crédits à Narbonne, vous n'avez plus qu'un seul créancier au lieu de plusieurs ;
  • Avec notre offre de rachat de crédits à Narbonne, la gestion de votre budget est simplifié (un seul retrait sur votre compte bancaire au lieu de plusieurs) ;
  • Avec notre offre de rachat de crédits à Narbonne, vos fins de mois vont retrouver des couleurs grâce à des mensualités revues à la baisse ;
  • Avec notre offre de rachat de crédits à Narbonne, vous profitez de la baisse des taux d'intérêts surtout si vous remboursez un prêt immobilier depuis quelques années ;
  • Avec notre offre de rachat de crédits à Narbonne, vous pouvez obtenir de la trésorerie supplémentaire pour satisfaire un nouveau projet ;
  • Avec notre offre de rachat de crédits à Narbonne, vous pouvez aussi régler vos retards de loyers, votre découvert bancaire, vos retards de pension alimentaires ;
  • Avec notre offre de rachat de crédits à Narbonne, vous évitez le paiement d'agios prohibitifs.

Comme vous le voyez, notre solution de regroupement de crédits à Narbonne offre de nombreux avantages. Elle redonne du souffle à votre budget et vous évite des déconvenues plus importantes comme l'interdiction bancaire, par exemple. L'allongement de la durée de remboursement de vos dettes entrainera des intérêts supplémentaires, mais ils seront sans commune mesure avec les agios perçus par les banques.

Mon Crédit en Mieux, courtier en regroupement de crédits à Narbonne, vous renseigne et répond à vos questions au 06 33 98 34 61.

Qui peut profiter d'un rachat de crédits à Narbonne

Toutes les catégories socio-professionnelles peuvent accéder au le rachat de crédits. Généralement cette solution financière bénéficie :

  • aux ménages ou personnes surendettés (au-delà de 35 % de leurs revenus). Le regroupement de crédits permet alors de conserver leur solvabilité, sans encourir le risque de pénalités ou de poursuites judiciaires. Mais le rechat de crédits doit intervenir avant d'arriver à situation financière totalement dégradée.
  • les ménages ou personnes raisonnablement endettés, qui souhaitent simplifier la gestion de leurs dettes et augmenter leur pouvoir d’achat.
  • les ménages ou personnes qui souhaitent renégocier le taux de leur prêt immobilier. Cela s'adresse aux personnes ayant souscrit un emprunt immobilier à un taux supérieur aux taux actuels. Le rachat de crédit est un bon moyen le réduire le coût d’un emprunt immobilier.

Mais attention, il arrive que le rachat de crédits soit impossible à mettre en place. C'est le cas notamment pour :

  • les personnes inscrites dans le fichier des incidents de paiement (FCC);
  • les personnes inscrites dans le fichier de la Banque de France des incidents de paiement de crédit (FICP);
  • les personnes dont le surendettement est trop important. Dans ce cas, il vaut mieux s’orienter vers une procédure judiciaire de surendettement.

Mon Crédit en Mieux, courtier en regroupement de crédits à Narbonne, peut étudier votre situation et vous dire si vous êtes elligible au rachat de crédits à Narbonne.